les dinoveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dinoveilleurs

forum du clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ==>EAU>==

Aller en bas 
AuteurMessage
Al47(créateur)
Admin
Al47(créateur)


Messages : 253
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 28
Localisation : essone

==>EAU>== Empty
MessageSujet: ==>EAU>==   ==>EAU>== Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

1 - P - Perception : Augmente la puissance de tous les assauts d'Eau de 4 et permet d'attaquer les ennemis intangibles
1 - P - Mutation : Augmente le maximum de points de vie de 30
1 - A - Canon à Eau : Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 6
2 - S - Poche Ventrale : Permet au Dinoz d'être équipé avec un objet de combat supplémentaire
2 - P - Karaté sous-marin : Augmente la puissance de tous les assauts et pouvoirs d'Eau de 10
2 - A - Coups Sournois : Attaque un ennemi. En cas de réussite l'ennemi perds la moitié de ses points de vie
2 - A - Gel : Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 5. L'ennemi est ensuite ralenti
2 - C - Apprenti Pêcheur : Permet au Dinoz de pêcher des petits poissons dans certains lieux
2 - E - Douche Ecossaise : Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 2
3 - A - Coup Fatal :Attaque un ennemi. S'il est touché, il perds tous ses points de vie
3 - P - Entrainement sous-marin : Augmente le maximum des points de vie de 10
3 - A - Pétrification : Petrifie un ennemi
3 - S - Sans-Pitié : Choisi la cible avec le moins de points de vie pour chaque assaut
3 - E - Clone Aqueux : Crée un clone du Dinoz avec 1 point de vie
3 - P - Zéro Absolu : Augmente la défense contre le feu de 25
3 - S - Griffes Empoisonnées : Si un des assauts du Dinoz d'Eau touche un ennemi, il est empoisonné
3 - E - Marécage : Ralentis tous les ennemis
3 - P - Sumo : Augmente le maximum de points de vie de 100
3 - P - Accuponcture : Donne le statut Guérison. Si un ennemi réussi un assaut contre le Dinoz, l'ennemi perds 1 point de vie
3 - C - Pêcheur Confirmé : Permet au Dinoz de pêcher des gros poissons dans certains lieux
3 - S - Sappeur : La probabilité d'utilisation des objets de combat est augmentée de 50%
4 - A - Rayon Kaar-Sher : Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 7
4 - P - Sang-Acide : Si un des assauts d'un ennemi touche le Dinoz, il peut faire prendre de la vie à l'ennemi
4 - C - Maitre pêcheur : Permet de pecher des poissons extremement rares dans certains lieux
4 - P - Entrainement Sous-Marin Avancé : Augmente le maximum des points de vie de 20
4 - U - Cuisinie :r Augmente le gain de vie des objets de 10% pour tous les Dinoz
4 - U - Magasinier : Augmente le maximum d'objets stockable de 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-dino.forums-actifs.com
 
==>EAU>==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dinoveilleurs :: Dinoland :: Dinoville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser