1 - E - Colère : Augmente la puissance du prochain assaut de 25%
1 - P - Griffes enflammées : Augmente la puissance de tous les assauts de Feu de 7
1 - P - Force : Augmente la puissance de tous les assauts de 1
2 - C - Chasseur de Goupignon : Permet au Dinoz de chasser des petits animaux dans certains lieux
2 - P - Charge : Augmente la puissance du premier assaut de 5
2 - P - Arts Martiaux : Augmente la puissance de tous les assauts de 2
2 - A - Souffle Ardent : Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 5
2 - P - Sang Chaud : Augmente l'initiative de 4
2 - P - Furie : Augmente la puissance de tous les assauts de 3 et diminue toutes les défenses de 2
3 - A - Paume Chalumeau : Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 10 puis diminue l'initiative du Dinoz de 15
3 - P - Vigilance : Augmente la défense Feu de 5
3 - A - Sieste : Le Dinoz regagne jusqu'à 20 points de vie et s'endort
3 - A - Boule de Feu : Attaque un ennemi avec un pouvoir de feu 7
3 - A - Coulée de Lave : Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 12
3 - C - Chasseur de Géant : Permet au Dinoz de chasser des animaux moyens dans certains lieux
3 - E - Combustion : Tous les ennemis perdent des points de vie égaux à leur élément Bois
3 - P - Coeur Ardent : Augmente la puissance de tous les assauts de feu de 12 et augmente le maximum de point de vie de 20
3 - P - Waïkikidô : Augmente les chances de contre-attaque de 10% et le maximum de points de vie de 20. Diminue l'initiative du Dinoz de 5
3 - P - Aura Incandescente : Augmente l'élément Feu de 2
3 - P - Vengeance : Augmente les chances de contre-attaque de 5%
3 - A - Kamikaze : Attaque un ennemi avecun pouvoir de Feu 15 puis le Dinoz perds la moitié de sa vie
4 - P - Bélier : Augmente la puissance du premier assaut de 20
4 - C - Chasseur de Dragon : Permet au Dinoz de chasser des animaux très rares et dangereux dans certains lieux
4 - P - Chef de Guerre : Augmente la puissance de tous les assauts de tous les Dinoz du Groupe de 2
4 - S - Self-Control : Empêche tous les statuts négatifs et diminue l'initiative de 3
4 - S - Torche : Le Dinoz est enflammé
4 - A - Météores : Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 10